Nombre de messages : 1836 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton ésprit
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 20:35
tu as pas vus un reportage au journal de 20h y a pas longtemp Il montré en france je sais plus ou que plein de sanglié ce trimbale au milieu du village comme si de rien était y a méme des mec qui on plus de jardin tellement que les sanglié marcher sur sa pelouse que du coup la mairie a demander au chasseur de de faire une battu pour la sécurité des gens.
Et puis image ton superbe 4X4 de ta photos la téte qu'il aurait si des sanglié courait dans tout les sens et lui rentre dedans tu ferais quoi ? Tu déménage ou attend que des chasseur les tue ?
tibelge Tavernophobe
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 30 Localisation : belgique
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 20:40
Mais je ne m'énerve pas du tout c'est juste que les seul animaux que je vois dans la campagne se sont des animaux qu'on a élever et qu'on a libérés et la c'est un trés granq plaisir pour vous les chasseur car étant donné qu'il n'ont jamais vécuent en libertée dans la campagne il ne savent pas comment se nourir il ne connaissent pas les danger etc et sa fait que les chasseurs les butes sans problémes car ils sont affaiblis..Et moi j'appelle sa un assassina et ce qui me dégoute le plus c'est que le midi il se bourrrent la gueule et qu'apré il laisse toute leur merdes là...ce n'est peu être pas comme sa cher toi mais en attendant je me souvient trés bien d'un chien se faisant tirer dessus en plaine campagne par un gros .... et grâce à lui il n'a plus jamais su courir alors franchement ne viens pas me parler de surpopulation ou ce genre de chose si vous n'étes pas capable de faire la différence entre un chien et un lapin... Pour les maladies tu crois qu'ils faisaient comment avant? et puis je suis sur que tu as des potes paysans? et ben demandent leure de boires l'eau d'une riviére se situant prés d'un de leur champs tu verras la tête qu'il fera...
tibelge Tavernophobe
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 30 Localisation : belgique
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 20:43
Je n'y suis pour rien si les humains envahissent leur espaces naturel. Tu dirais quoi toi si ton voisin te tirait dessu parce que tu fais trop de bruit ou parce que tu fais des travaux dans ton appart'? Tu le traiterais de malades? eh ben voila la bonne définition
Le commandant Big boss
Nombre de messages : 1836 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton ésprit
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 20:54
Bas il y a les park naturel pour sa. Quand au voisin il a aussi un park pour lui moin naturel c'est un hopital psycatrique Mais j'ais jamais vu de voisin te tiré une balle parceque je fais trop de bruit il appéle les flic^^
Mais j'ais pas dit que j'aime la chasse c'est juste que je pensse pas a la béstiole vivante c'est tout.
Mais si on veut partire en cacaouétte^^
J'ais un autre sujet toi tu pensse au pitit africain qui en chie pour trouver de l'eau dans leur desert pendant que toi tu mange tes fruit et légume quond a du arrosé avec des tone et des tone d'eau.
lba2 Tavernophobe
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 21:45
tibelge a écrit:
Mais je ne m'énerve pas du tout c'est juste que les seul animaux que je vois dans la campagne se sont des animaux qu'on a élever et qu'on a libérés et la c'est un trés granq plaisir pour vous les chasseur car étant donné qu'il n'ont jamais vécuent en libertée dans la campagne il ne savent pas comment se nourir il ne connaissent pas les danger etc et sa fait que les chasseurs les butes sans problémes car ils sont affaiblis..
Je te parle des animaux sauvages.
tibelge a écrit:
moi j'appelle sa un assassina et ce qui me dégoute le plus c'est que le midi il se bourrrent la gueule et qu'apré il laisse toute leur merdes là...ce n'est peu être pas comme sa cher toi mais en attendant je me souvient trés bien d'un chien se faisant tirer dessus en plaine campagne par un gros .... et grâce à lui il n'a plus jamais su courir alors franchement ne viens pas me parler de surpopulation ou ce genre de chose si vous n'étes pas capable de faire la différence entre un chien et un lapin...
Mais quel est le rapport ? Penses tu que tout les chasseurs ne font pas la différence entre un chien et un lapin. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Pour les maladies avant : c'est simple il n'y en avait pas ou très peu car pas de surpopulation.
tibelge a écrit:
puis je suis sur que tu as des potes paysans? et ben demandent leure de boires l'eau d'une riviére se situant prés d'un de leur champs tu verras la tête qu'il fera...
Là je te suis pas ?????
lba2 Tavernophobe
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 21:48
tibelge a écrit:
Je n'y suis pour rien si les humains envahissent leur espaces naturel. Tu dirais quoi toi si ton voisin te tirait dessu parce que tu fais trop de bruit ou parce que tu fais des travaux dans ton appart'? Tu le traiterais de malades? eh ben voila la bonne définition
Mais comment peux tu comparer ceci, faut arrête, il n'y aucun rapport.
Le commandant Big boss
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 21:51
OSEF
lba2 Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 21:59
Le commandant a écrit:
OSEF
Hein ????
Le commandant Big boss
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 22:45
ON SENS FOU
Le commandant Big boss
Sujet: Re: Candidature Lba2 Ven 1 Mai - 23:23
Sinon si tibelge mais sa rencoeur de coté demain post on t'axcépte Sinon on attend les avis des autre joueur.
JL13 encore au bar??
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 3:34
je suis entierement pour sauf si dans les 3 autres pages d'avant tout le monde dis qu'ils sont contre ^^ j'ai juste eu la flemme de lire les 4 pages de messages xD sois le bienvenue parmis nous ami de la bibine tize ou tout autres trucs du genre ^^
bref amuse toi bien parmis nous et passe de bons moment !!!
lba2 Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 9:47
Merci JL13 !!
Le commandant Big boss
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 11:09
On parler pas de sa candidature
3 pour 1 contre
tibelge Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 12:26
tibelge a écrit: Je n'y suis pour rien si les humains envahissent leur espaces naturel. Tu dirais quoi toi si ton voisin te tirait dessu parce que tu fais trop de bruit ou parce que tu fais des travaux dans ton appart'? Tu le traiterais de malades? eh ben voila la bonne définition
Mais comment peux tu comparer ceci, faut arrête, il n'y aucun rapport.
bah si cest tout a fait la même chose sauf que c'est en rapport avec nous
lba2 Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 12:29
Bon breff, on va pas discuter 107 ans, de ça....
TU ES CONTRE, JE SUIS POUR.
Et ma candidature sera définitive, quand ?
tibelge Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 12:30
quand on te dira que tu peux poster IG
Le commandant Big boss
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 12:38
post IG tu as plus de pour que de contre
lba2 Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 12:48
Voila, c'est fait !
Le commandant Big boss
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 13:07
Voila tu as les droit du fofo dans une semaine
Juste une question pour ou contre la fusion ? Sachant que certain von aller dans une wing
lba2 Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 13:31
Ok, merci !
Oui pas se soucis pour une fusion.
tibelge Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 14:31
moi je suis pour
JL13 encore au bar??
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 14:54
bienvenue chez toi ^^
lba2 Tavernophobe
Sujet: Re: Candidature Lba2 Sam 2 Mai - 20:00
Merci a vous tous.
Allez trinquons !!!
modeselektor amis du bar
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 33 Localisation : au café! quelle question stupide :D
Sujet: Re: Candidature Lba2 Dim 3 Mai - 14:56
Petite présentation mnt vieux! ^^
Le commandant Big boss