| annonce de tonton marmotte alias le trou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marneusclagar Tavernophobe
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 36 Localisation : Au comptoir du scotich
| Sujet: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 20:20 | |
| Bonjours ou plutot bonjoirs xD mes chère poivrot je m'appel matthieu j'ai 21 j'habite depuis 1 mois au havre dans mein apart,Mes hobby c les warhammer 40 000, counteur strike source,le docker laser, badmiton et biensur la bière. Bon sa c ma life ^^
Donc dans sur ogame je m'appel (Marneuscalgarultra) je suis présque en dessous des 7000 émes.... je sais c peut mais je suis un ancien de l'univer 09 et j'avance très vite sa va faire une semaine que je rejou (donc 4 ans d'absence) et j'ai déja 2 et prèsque 3 planets.Mon style de jeu ba je me fais le plus d'amis possible autour de moi et dans l'ensemble pas méchant xD (sauf quand je suis bouré) Bon c vrais j'ai mon alliance mais sa me soul xD et je vien de voir qu'il y avait des fan de bibine donc voila ^^ après si vous ne voulez pas me recruté je comprend :/ Mais de toute facon je vais xp rapidos pour venir dans la votre.
Donc moi pour ma par et pour les connaisseur de bière je kif la..... la ...... MARTIN'S >< c la plus pure des bière que j'aime aussi non bazique leffe ou grind
Et si ya des gens pas loin de chez moi ^^ je fais des tourné général xD
Bon voila je vous salut tous amis des bières et a une prochaine.
Parcontre point négatife xD je c pour mon age sa le fait pas mais les fauts et moi sa fé 2 ^^
aussi un dernié truc sa me dérenge pas d'éte ramasseur de gerbe au début xD
aller ++
Marneus calgar | |
|
| |
Le commandant Big boss
Nombre de messages : 1836 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton ésprit
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 20:25 | |
| Salut et bienvenu Bas la moyen de points pour venir c'est 5000 mais si on te mais en teste pour voir si en 1semaine tu grimpe vite on peu faire des éxcéption; Je prévien les autre!!! P.S les faute au sens fou | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 36 Localisation : Au comptoir du scotich
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 20:42 | |
| ^^ ok merci je suis en [6:396:10]. Au féte psycho mantis c pas dans mtel gear ? | |
|
| |
JL13 encore au bar??
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 20:53 | |
| je suis du meme avis que psycho je ne sait pas combien tu a de points mais si tu te débrouille bien tu devrais arriver aux 5.000 tranquilles tu a combien de points exactement ? général ? vaisseaux ? recherches ? ramasseur de gerbes c'est pas si mal car en plus de boire t'a le manger qui vient avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 21:01 | |
| avant de donner mon avis dit moi combien de point que tu as |
|
| |
Le commandant Big boss
Nombre de messages : 1836 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 35 Localisation : Dans ton ésprit
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 21:56 | |
| il a 700 pts environ Et ouai c'est dans métal gear solid
Question sa toujour était ton compte ? Car il était inactif 30 jour | |
|
| |
JL13 encore au bar??
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 22:41 | |
| 700 pts c'est tres peu, j'espere que t'est motivé ^^ | |
|
| |
Le commandant Big boss
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 22:46 | |
| c'est pour sa que je demande de voir ce qui vaux | |
|
| |
modeselektor amis du bar
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 33 Localisation : au café! quelle question stupide :D
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 22:50 | |
| Moi je suis pour! on avait tous ces points la quand on est arrivé c'est normal. puis il a l'air motivé et de s'y connaitre pas mal! moi je dis oui c'est des recrues comme ca qu'il nous faut | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 23:01 | |
| re ^^. Bon c'est vraix je vien de redécouvir les new scen de ogame il on bien change et en mieu X), et sa fait quand méme un bail que ji é joué , g 689 pts ^^ et la motivation et a 100% voi + si bibine sur le bureau xD (ramasseur de gerbes c'est pas si mal car en plus de boire t'a le manger qui vient )avec sa donne envi xD | |
|
| |
DarktyranuS amis du bar
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 23:09 | |
| moi je suis tous a fait pour
les personne motivé sais sa qu'il faut
et comme dit modeselektor on y est tousse passer au 700 point
donc pour moi mon avis et favorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 23:52 | |
| je te parle franchement qqun qui a 7000 points c'est peut...alors 600... Je pense que tu vise un peut trop haut. Tu est sûrement qqun de bien mais il y a un limite. Il est évident que nous avons tous commencer a ce niveau, moi osi, je ne sais que pense |
|
| |
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 23:54 | |
| ^^ merchi darktyranus une bière pour toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mar 3 Mar - 23:54 | |
| j'en été sur spa grave je reviendrais X) toujours une chope a la main by | |
|
| |
DarktyranuS amis du bar
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 0:03 | |
| ne par pas laisson psycho ou JL tranché
je suis dans cette alliance depuis bien asser lomgtemps pour pouvoir dire que meme a 700 point limportant c'est detre motivé
apres il et vrai que 700 c'est peut et meme bien plus peu que 7.000 mais si on laisse pas de chance o moin une semaine de test a un joueur comme marneusclagar ben aller les trouvé ceux a plus de 5000 point lol
ou jve en venir c'est que il sont dega tousse dans une alliance ou alors il veule pas d'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 0:22 | |
| bon une semaine... Ok mais faudra s'en occuper le conseiller le livre des ressources pour l aidez le bichoner personnelement j aime aidez les gent et si il fait parti ally je ferait mon possible pour l'aider |
|
| |
Le commandant Big boss
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 0:39 | |
| Bon voila le topo : place pseudo pts 7582 Marneuscalgarultra 590
on vera Mardi prochain ou tu en ais. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 0:54 | |
| j'ai perdu des pts j'ai pu de vaisseau de colo xD fé chié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 0:58 | |
| non mais laissé tombé je vais vous mp quand je serais op X) J'aime pas trop que l'on m'aide sa fé faiblare xD. J'avou que quand je suis ivre mort que je suis faiblare donc voila.
Merci quand méme d'avoir porté aattention a mon Ms
Les alcooliques .... bonnes nuit ^^ | |
|
| |
JL13 encore au bar??
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 3:31 | |
| écoute moi ch'taime bien xD alors n'oublie pas de nous contacter sinon je paye plus ma tournée ^^ | |
|
| |
Le commandant Big boss
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 12:54 | |
| Si quelqu'un t'atk vien nous le dire.
P.S sa pu les waramer 40 000 c'est seus qui fon futuriste ? | |
|
| |
modeselektor amis du bar
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 33 Localisation : au café! quelle question stupide :D
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 15:30 | |
| Oui c'est ceux la dis au faite en parlant d'activité, yen a pas deux trois qui abuse avec l'inactivité la ? parce que il me semble qu'il y en a plein d'inactif. alors etre 20 c'est bien, mais regard on monte plus très vite.. on stagne un peu il me semble. | |
|
| |
Le commandant Big boss
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 21:22 | |
| Bas les seule inactif c'est legnome de 2 jour mais plus pour longtemp et le compte androméde inactif 9jour | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 21:48 | |
| Enféte tu ma vexé la darktyranus On va pas bien sentendre si tu commence déja a me cassé.
Pi je tenmerd X) | |
|
| |
DarktyranuS amis du bar
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou Mer 4 Mar - 22:33 | |
| lol
je croix taz mal compri
je parlé pas seulement de toi mais de nous touss on et tousse passer par la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce de tonton marmotte alias le trou | |